Call of Duty 2024 : déjà des fuites !


Il est déjà l'heure des premières fuites et rumeurs pour le prochain volet de Call of Duty Black Ops prévu pour l'année prochaine. Des informations partagées par Jez Corden de Windows Central permettent de définir les contours du titre.

Selon les fuites rapportées, cet épisode de Black Ops se déroulerait au début des années 1990 en plein contexte de guerre du Golfe. L'info avait déjà été évoquée par Insider Gaming en juillet dernier.

Un Black Ops pendant la Guerre du Golfe

C'est Treyarch qui pilote le projet et prépare un changement de cap radical. Selon les informations partagées, le studio cherche à "explorer un récit nuancé de la guerre du Golfe en mettant l'accent sur les différents acteurs du conflit. Le jeu s'inscrira dans le contexte de la fin de la guerre froide et en explorera certaines conséquences".

Black Ops

On devrait par ailleurs profiter d'un équipement militaire plus "traditionnel" moins axé sur les gadgets high tech que l'on retrouvait ici dans la saga Black Ops. Une fois de plus, les joueurs piloteraient un ou plusieurs agents de la CIA afin de mener des actions stratégiques dans divers pays.

Concernant le contenu du titre, on évoque déjà le retour d'anciennes cartes multijoueurs des précédents Black Ops en version remastérisées, ainsi que le retour du mode zombies. Il serait également question d'un important bonus d'accès anticipé.

La sortie du jeu serait programmée pour la fin de l'automne ou le début de l'hiver 2024.

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.


Source
Catégorie article Jeux

Ajouter un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.